|
||
![]() |
![]() Nikon D3, 24-70 f2,8 - ISO 1250, 1/50° à f2,8, toshop 3 L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Le type à côté de moi à la terrasse ![]() ![]() Leica M9 75 mm cron L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Généralement, je déteste les photos en noir et blanc issu de couleur numérique...
On voit des horreurs tous les jours. Ici, j'aime ! Félicitations ! |
|
|
||
![]() |
Là tu flattes, je t'ai connu plus incisif ! ![]() ça me fait plaisir... L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Ambiance bretonne, avec équipement ![]() ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Dédé, ancien ingénieur sur plate-forme pétrolière dans le monde entier, profite de sa retraite à la Trinité ![]() ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
...
![]() ![]() http://ericlajeunesse.blogspot.com/ |
|
|
||
![]() |
Chapeau et bonne année Eric ![]() |
|
|
||
![]() |
+ | |
Édité 1 fois par saintjerome vendredi 17 février 2017 à 1h18 | ||
|
||
![]() |
+ | |
Édité 1 fois par saintjerome vendredi 17 février 2017 à 1h15 | ||
|
||
![]() |
En terrasse, les générations se croisent...
![]() ![]() La photographie, c'est essentiellement de la marche à pied. |
|
|
||
![]() |
Agréable terrasse en février ![]() |
|
|
||
![]() |
Garp
Ambiance bretonne, avec équipement ![]() ![]() Des stroumpfs ![]() |
|
|
||
![]() |
....c'est un trucage, non??? | |
|
||
![]() |
Salut Rainer, couleur authentique ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Toujours au bar Tab de la Trinité, lui c'est Guy. Il dit de lui que c'est le dernier vrai marin du coin ![]() ![]() ![]() Un autre grand marin au long cours ![]() ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Beaux portraits en pleine vie ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
HB
On a envie de leur payer le ballon de rouge ![]() Et au deuxième une visite chez le dentiste ![]() |
|
Édité 1 fois par Tromer dimanche 4 avril 2010 à 8h14 | ||
|
||
![]() |
Je crains qu'il n'y ait plus grand chose à faire pour sa dentition, l'oeil encore, il pourrait mettre un bandeau ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Lui c'est Peter, figure emblématique de la Trinité, le seul gars qui peut se venter d'avoir baladé sur son corsaire Florence Arthaud ![]() ![]() ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
Édité 1 fois par Garp jeudi 8 avril 2010 à 11h04 | ||
|
||
![]() |
Alexis Tsvetoukhine, reporter et dessinateur ![]() Article Ouest France Un livre sur la Semaine du Golfe « Vive la Semaine du Golfe », c'est le titre du livre que viennent de coréaliser le photographe Alexis Tsvetoukhine et le dessinateur Nono. Ces deux Vannetais le présenteront le 2 décembre, sur le stand de la Bretagne au salon nautique de Paris. Près d'une centaine de photos et une quarantaine de dessins humoristiques vous feront revivre l'édition 2009 de ce rendez-vous de la plaisance traditionnelle. L'ouvrage publié aux éditions La Ligne Pourpre (Quimperlé) fera 80 pages. Son prix ? 20 €. Il ne sera, toutefois, pas en vente en librairie avant le printemps. ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
![]() Canon de la Nation (Paris XII) |
|
|
||
![]() |
![]() Canon aussi, mais pas autant. Gilles |
|
|