le Pirate Forum
    Catastrophe absolue !

  
Alors étant tout sauf douée, j'ai fait une ENORME BETISE, en supprimant, bien involontairement, toutes les photos présentes dans les albums....................
J'ai voulu faire un test, puis supprimer mon test... et j'ai supprimé tout le monde.
Je prie le dieu des forumeurs kimesques que Kim (visiblement absent ce soir) puisse remettre ça dès son retour.....
Je vous supplie d'être indulgents.... soyez patients, vos photos vont revenir, je l'espère.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai honte

  
C'est démentiel !!!!!
Comment as-tu fait ?
Je ne peux même plus me connecter comme administrateur, tu m'as supprimé aussi !

Bon : pas de panique. Je ne suis pas chez moi, mais de retour demain vers 12h00 ou 14h00.
Je restaurerai les bases de données qui sont sauvegardées sur mon disque dur, ainsi que les images, qui sont sauvegardées aussi.

Ça alors, Diva ! TU FAIS FORT !

Bonne soirée à tous, je retourne boire des coups avec mes potes (pas Paul).

  
Kim, interloqué,
C'est démentiel !!!!!
Comment as-tu fait ?
Je ne peux même plus me connecter comme administrateur, tu m'as supprimé aussi !

Au départ, ça partait d'une bonne intention... Je voulais faire un "pas-à-pas" pour aider à la création d'albums pour les forumeurs.
Sachant que l'interface est différente selon administrateurs et non-adminisrtrateurs, je me suis créé un TestM et regardé comment, pas-à-pas, on créait un album. J'ai pris des notes, pour faire un tutoriel (comme celui qui aide à l'hébergement des photos... héhéhé vous en aurez à nouveau besoin... :rollr: ).
Puis j'ai voulu supprimer mon TestM. J'ai coché TestM à supprimer, et en fait, je crois que j'ai TOUT coché (sauf La Diva...) et du coup TOUT supprimé.
Je m'en suis rendu compte 1/4 sec trop tard... frissons dans le dos, catastrophe ébétée, machoire qui se décroche, sueurs froides, message sur ton répondeur, message ici...
A ma décharge... (j'essaie un peu, pour avoir moins honte) : on peut, d'un clic, TOUT supprimer, sans aucun message du genre "voulez-vous vraiment supprimer tous les albums" ou un truc comme ça. On clique, et hop ! Tout le monde a disparu... Un petit clic pour un grand choc :oops: C'est pas humain (en tous cas, je crois qu'il ne faut pas me laisser de tels pouvoirs...)

Kim, qui est vraiment grand,
Bon : pas de panique. Je ne suis pas chez moi, mais de retour demain vers 12h00 ou 14h00.
Je restaurerai les bases de données qui sont sauvegardées sur mon disque dur, ainsi que les images, qui sont sauvegardées aussi.


Kim, qui n'en revient pas de sa co-administratrice,
Ça alors, Diva ! TU FAIS FORT !

Là, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un compliment... Mais j'assume !

Kim, revenant aux fondamentaux,
Bonne soirée à tous, je retourne boire des coups avec mes potes (pas Paul).

Je crois que tu fais bien... Moi aussi, je crois que je vais aller boire, mais sans potes, ni Paul, mais pour noyer ma honte.....

  
Bon, j'ai bien bu… Vous serez contents de le savoir.

Je peux, demain, restaurer tout, sauf ce qui a été posté depuis le déménagement de serveur, car ma sauvegarde date de ce déménagement.
Désolé en particulier pour Paul Pote, car ses dernières images sont probablement perdues : il lui faudra les réinstaller, ou me les envoyer par mail : me contacter.

Diva : j'avais créé une inscription test, que j'avais appelée Kim, et t'avais donné le mot de passe. Le but était bien entendu de ne pas la supprimer, mais de la conserver, pour tester les fonctionnalités.

A tous : dans l'administration des albums, il y a une colonne de cases à cocher, qui sélectionne tous les inscrits, et un menu, qui permet de supprimer. Bien entendu, l'administrateur qui est connecté peut tout supprimer, sauf lui-même… :roll:
Et voilà pourquoi nous n'avons sur ce forum plus que les photos de la Diva… :mrgreen: et celles qui sont hébergées ailleurs (1).

Bon, je le redis, je suis mort de rire… et sur le cul.

La Diva avait prévenu qu'elle pourrait s'auto-expulser… Elle a fait pire : elle a expulsé tout le monde, même Kim, mais pas elle…
:bla:

Bonne nuit à tous, je restaure demain après-midi.

(1) : il y a la même fonctionnalité sur le forum : tremblez !

Alors là c'est une véritable purge, :shock2:

Même Staline et le véritable Kim n'ont osé aller aussi loin, éliminer tout le monde sauf eux. :mrgreen2:
  • Message par nel, dimanche 27 mai 2007 à 8h11
    citer

Excellent !
C'est ça que j'adore dans l'informatique !
Un clic ....PFFF plus rien !
C'est pour ça aussi que je tremble en permanence !
Laisse passer la honte, il n'y a que ceux qui ne font rien ... etc !
Ainsi on peut vérifier que la procédure de radiation fonctionne et peut véritablement être utilisée par les administrateurs !
Forumeurs tremblez !

Mais voilà qui est parfaitement picratique, ainsi on peut enlever toutes les images d'un coup !
Dépolluer les cimaises de ce forum de manière définitive, sans dégâts collatéraux.
Ce forum est décidément très proche de l'idéal de Picratus.
Félicitations :diva pour cette démonstration de Picratitude définitive.
On verra plus tard (Picratus 225 ajc-?)
    Bingo

Bonjour,

On vous avait bien dit que les administrateurs de ce forum avaient tous les droits et même de ne rendre aucun compte.

On était prévenus ; ils ont même le droit de se tromper. ce sont des Diva Des Surhommes, mais pas des Dieu.

BouBou.

Ps : Si vous saviez le nombre de fois que j'ai du réinstaller mon système en voulant faire des Tests, "DIVA" tu tremblerais.

Au fait c'est à cela que servent les sauvegardes, même si on en perd un peu.

Salut à tous.
BouBou.
Retour vers Leica.

Voilà ce que c'est de chipoter quand on est de garde. :mrgreen2:

:shock2: :diva a viré :kim je savais que la lutte interne au politburo finirait mal

:kim demande les chars :mrgreen:

  
Pour parodier un slogan bien connu.....
"Avec :diva , tout devient possible" :lol: :bla: :lol:
    Re: Catastrophe absolue !

  
La Diva
Alors étant tout sauf douée...

Quelle modestie ! :wink:

Entre les dons manquants de la Diva et le gène du scoutisme de Nel, nous voilà dans l'air du temps si je puis dire (bah oui, notre président croirait à l'eugénisme, du moins c'est ce qu'on dit...)

En tout cas je n'ai plus de compte donc pour le moment je ne peux pas restaurer la moindre image. La Diva, unix ou linux ça n'est pas windows, il n'y a pas de bouton de confirmation en mode root !!

Attendons le grand timonier pour remettre ça en ordre...

  
En tout cas je n'ai plus de compte donc pour le moment je ne peux pas restaurer la moindre image.

Oui, surtout, ne recréez pas vos comptes d'albums d'image : vous me rendriez la tache très complexe. Je restaure les bases de données dès que rentré chez moi dans quelques heures. Et je renvoie, par FTP, les images sur le serveur, car là, il semble évident qu'elles n'y sont plus.
Vous aurez à nouveau accès à vos albums, que vous pourrez compléter des images qui ont disparu.
Je crois qu'il y en aura peu, peut-être seulement Paul Pote.

Cela s'apparente à du sabotage. Cette gravissime faute sera donc traitée comme telle dès que nous aurons mis la main sur :diva. Tous mes effectifs sont sur le coup. Après quoi, direction la Loubianka. Et là... :mrgreen2:

  
L'ensemble des photos est à nouveau sur le serveur.
Sauf les deux dernières de Paul Pote, ses portraits.
En fait, toutes les images postées depuis le 23 mai sont perdues… J'ai été absent plusieurs jours et n'ai pas fait de sauvegardes.
Je n'ai pas encore restauré l'interface d'accès aux albums : vous ne pouvez pas poster de photos. Je vous préviens dès que c'est au point.

  
LES ALBUMS SONT RESTAURÉS.
Vos accès fonctionnent.
Me contacter si vous avez posté des images depuis le 23 mai.
Vous pouvez soit :
- les reposter dans votre album (avec le même nom de fichier pour qu'elle se réaffichent dans vos messages sur le forum)
- me les envoyer par mail pour que je les réinstalle.

Salut !

Diva : :bla:

Kim

  
Kim est grand !
Vive :kim :bise:

Signé : Calamity Divadministratrice :mrgreen2:

:bla: quand même (ça vous a fait rire, et ça a donné l'occasion à Picratus, qui manquait ces derniers jours, de nous faire une petite visite !)

On recommence quand vous voulez ...
euhhhhhhhhhhh là, je :arrow: :arrow2: :arrow2: :arrow2: à toute vitesse

Je suis déçu !
Les images sont revenues.
Mais ça me donne une idée, on pourrait de temps en temps vider le forum, une fois par an par exemple, remettre toutes les galeries à zéro, dépolluer notre espace visuel, et pour les photos inoubliables qui nous manqueront il nous suffira de nous les raconter.
On pourrait ouvrir un fil spécial du genre "souvenirs d'images" où on se raconterait tout çà.
Exemple : souvenez-vous de l'excellent série de Picratus au bord des routes, on y voyait en particulier une image d'un bord de route campagnarde, un bouquet de marguerite sauvage poussait au premier plan, la route traversait le centre de l'image de gauche à droite ou l'inverse, il n'y avait rien ni personne, juste les fleurs, l'herbe, le fossé, la route et le fossé de l'autre coté.
ça aurait vraiment de la gueule et ça serait très picratique.
:mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
On verra plus tard (Picratus 225 ajc-?)

N'est pas KIM qui veut !

Mais, pour ce qui est des "souvenirs d'images", je ne connais rien de mieux que les photos manquées faute, par exemple, d'avoir du matériel sous la main et, pour ma part, j'y compte certainement mes meilleures photos.
Autre exemple, sur LE site sectaire, j'avais évoqué des photos faites avec le bouchon sur l'objectif (Avant la TTL, Leica IIIg).
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?p=125996

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron