le Pirate Forum
  • Message par Proteus, mardi 15 juillet 2025 à 6h41

  
Époustouflant :lol:
    Faux phlomis tubéreux
  • Message par Proteus, lundi 21 juillet 2025 à 13h43

  
  • Message par sanglier, lundi 21 juillet 2025 à 19h34

  
Une certaine élégance
  • Message par Tromer, mardi 5 août 2025 à 18h11

  
Bourrache Officinale


  • Message par sanglier, mercredi 6 août 2025 à 20h28

  
Je ne connaissais pas

mais le bleu est de retour :mask:
  • Message par sanglier, mercredi 6 août 2025 à 20h33

  
De retour dans mon jardin depuis 2 ans.

  • Message par insoL, jeudi 7 août 2025 à 8h57

:D:
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu.
  • Message par Proteus, jeudi 7 août 2025 à 18h26

  
Tu es chanceux de le savoir comme pensionnaires :D:
    Dans les jardins du Parc de Wesserling (Haut Rhin)
  • Message par Proteus, samedi 23 août 2025 à 14h08

  
  • Message par sanglier, dimanche 24 août 2025 à 13h53

  
Un autre pensionnaire du jardin, le Troglodyte mignon.Très bruyant.

  • Message par Proteus, dimanche 24 août 2025 à 14h12

  
Je suis également impressionné par la puissance du chant du troglodyte mignon par rapport à sa taille et sa discrétion dans les jardins
  • Message par insoL, dimanche 24 août 2025 à 15h25

:D:
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu.
  • Message par sanglier, mardi 23 septembre 2025 à 19h28

  
Il pleut aujourd’hui sur les pommiers normands

  • Message par Proteus, mardi 23 septembre 2025 à 20h12

  
Chez nous, il pleut également.
Mais dans mon jardin, pas de pommes ni de pic épeiche :roll:
    Jardin Botanique de Metz
  • Message par Proteus, jeudi 2 octobre 2025 à 18h07

  








[/centre]
  • Message par sanglier, jeudi 2 octobre 2025 à 19h27

  
Il est à Montigny les Metz , d'ailleurs il y avait pas loin un excellent magasin de Photo du nom du Jaeger Moser. disparu aujourd'hui.
  • Message par Proteus, jeudi 2 octobre 2025 à 19h47

  
Effectivement; il est sur la commune de Montigny les Metz.
Le magasin de photo Jaeger Moser a eu son heure de gloire à Metz. Il a fermé ses portes le 23 septembre 1988 selon Perplexity :exas:
Souvenirs, souvenirs ...
Il me semble que beaucoup de messins ont des souvenirs liés au jardin botanique :D:
  • Message par Tromer, dimanche 5 octobre 2025 à 17h19

  
... les fauteuils "Fermob" n'ont jamais été "empruntés ?
  • Message par Proteus, lundi 6 octobre 2025 à 19h30

  
Pas à ma connaissance :huhu:
    Presque la dentelle de chez moi
  • Message par Tromer, jeudi 16 octobre 2025 à 17h53

  
  • Message par Proteus, vendredi 17 octobre 2025 à 8h10

  
L’artiste est timide, elle a préféré s’éloigner :rollr:
  • Message par Tromer, mercredi 22 octobre 2025 à 16h45

  
    Résistance
  • Message par Proteus, samedi 25 octobre 2025 à 12h33

  
  • Message par Proteus, lundi 27 octobre 2025 à 19h00

  
Chez moi, les dahlias résistent bien. Ils ont d'ailleurs fleuri bien tardivement.

    Octobre au jardin
  • Message par Proteus, mardi 28 octobre 2025 à 13h57

  
PrécédentSuivant

en visite : CCbotte et 0 invité(s)
forum phpBB - adaptation P I R A T E