|
||
![]() |
danyves
Il faut moins d'une seconde pour sortir le coude du sac ou avancer un pas, si c'est 98/100 sec l'exif ne l'enregistre pas conme 1 seconde... Dis donc, le M8 fait plus vite que Steeve McQueen ! ![]() Juste pour rigoler un peu. Merci pour l'explication, tu as raison, si c'est 98/100 l'exif ne l'enregistre pas comme une seconde. Bon dimanche ! touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
![]() |
Mortagne-au-Perche
Le Café du Théâtre Samedi 26 juillet ![]() ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Mortagne-au-Perche
Samedi 26 juillet ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
Édité 1 fois par danyves mardi 19 août 2008 à 19h53 | ||
|
||
![]() |
Mortagne-au-Perche
Samedi 26 juillet ![]() ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Trop belle la dernière : Ever Last...D300... et tu tiens le TOP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
garotinho
danyves Il faut moins d'une seconde pour sortir le coude du sac ou avancer un pas, si c'est 98/100 sec l'exif ne l'enregistre pas conme 1 seconde... Dis donc, le M8 fait plus vite que Steeve McQueen ! ![]() Juste pour rigoler un peu. Merci pour l'explication, tu as raison, si c'est 98/100 l'exif ne l'enregistre pas comme une seconde. Bon dimanche ! Et Danyves inventa le reportage panoramique spatio-temporel Mortagne-au-Perche Samedi 26 juillet 10:14:57 ![]() Ainsi que le M8-cinéma Mortagne-au-Perche Samedi 26 juillet 10:26:50 / 10:26:51 ![]() |
|
|
||
![]() |
Coignet,
Chapeau bas ! ![]() |
|
|
||
![]() |
Mortagne-au-Perche
Samedi 26 juillet Hôtel du Tribunal ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Canton de Damville
Juillet 2007 Le Gérier ![]() L'Enfer ![]() ![]() Leica M8 Snapshot Skopar 4/25mm ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Moulin la Marche
Dimanche 27 juillet 2008 Fête des Potiers ![]() ![]() ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24 mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Dimanche 31 Août 2008
Saint-Ouen sur Iton Comice d'arrondissement de Mortagne au Perche ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Moulin la Marche
Dimanche 27 juillet 2008 Fête des Potiers ![]() ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Moulin la Marche
Dimanche 27 juillet 2008 Fête des Potiers ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Grandcamps-Maisy
Mardi 5 août 2008 Fête des sandales ![]() Canon Pshot A640 |
|
|
||
![]() |
Pour me faire pardonner d'avoir un peu détourné le fil de l'ami danyves ici j'ajoute une nouvelle pierre à une de ses belles enquêtes qui nous réjouissent tous.
Marché du samedi 15 novembre 2008 Cité des Ducs (Orne) ![]() Tripes chaudes ![]() OUPS je m'aperçois que j'aurais tout autant pu le poster ici aussi |
|
|
||
![]() |
Moulin La Marche
![]() ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Trop belle la dernière : Ever Last...D300... et tu tiens le TOP
Le top c'est une A-1 mon chum souviens toi de ça canona1 ![]() |
|
|
||
![]() |
Moulin la Marche
Dimanche 27 juillet 2008 Fête des Potiers ![]() ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Moulin la Marche
![]() "la fille avait une mini-jupe au ras du cul...." entendis-je en passant. ![]() ![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Moulin la Marche
|
|
||
![]() |
Moulin La Marche
|
|
||
![]() |
Moulin La Marche
![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 320 |
|
|
||
![]() |
Je continue à être fan et vois dans ces images toute une sociologie visuelle. | |
|
||
![]() |
La première photo de ‘danyves’ sur se forum me rappel une histoire torride qui mes arrivés quand j’ai pris des photos dans un magasin
- je m’installe pour prendre des fruits et légume en photos avec une dame âgé qui choisissait paisiblement des petits fruits (genre des bleuets) - je m’installe je click sur mon posemètre pour choisir ma vitesse ainsi que mon diaphragme, je prends ma camera, je regarde dans le viseur je m’apprête a déclenché - ET SOUDAIS ‘’BAFF’’ DERRIÈRE LA TÊTE la camera vole jus’ que dans les jolies pommes de terre mon posemètre dans les poires et mon corps étendu sur le ciment du magasin, - Un monsieur me dit – C’est quoi ton problème le con de t’apprêter à prendre des photos de notre magasin Canona1 ![]() |
|
|
||
![]() |
C'est bien pour ça que dans ce genre de situation à haut risque,
je préfère nettement un Minox bien discret et déclenchement à l'instinct, sans viser... (avec l'habitude ça marche...) ![]() |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |