le Pirate Forum
  • Message par jugoslav, vendredi 22 mai 2026 à 8h31

Bonjour j'ouvre un sujet sur la "street" étrangement absent ici (ou alors j'ai mal cherché)


  • Message par Tromer, vendredi 22 mai 2026 à 16h53

  
Bonjour l'ami ...si tu pousses ta promenade dans les Pirates Galeries tu trouveras quelques-unes de mes divagations tromériennes du temps où je traînais dans les rues de Paris...tout cela semble loin mais à y être retourné pas plus tard que maintenant je trouve que ça ne vieillit pas si mal - un peu comme moi en fait :lol:

Comme je suis décidément foncièrement gentil voilà un accès direct valable également pour tout le monde galerie de Tromer :bise:
  • Message par jugoslav, vendredi 22 mai 2026 à 20h08

Salut à toi ! J’y ferai un tour merci :cool:
  • Message par jugoslav, samedi 23 mai 2026 à 11h46

une autre !


    Dans le métro de Tokyo (2015)
  • Message par Proteus, lundi 25 mai 2026 à 7h17

  
    Rep : Dans le métro de Tokyo



Elle est belle celle-ci !
  • Message par jugoslav, lundi 25 mai 2026 à 15h45

Je relance !

    Japon 2013
  • Message par Proteus, lundi 25 mai 2026 à 17h19

  
  • Message par Tromer, samedi 6 juin 2026 à 17h56

  
Je n'avais pas vu passer cette "archive" :salue

en visite : CCbotte et 0 invité(s)
forum phpBB - adaptation P I R A T E