|
||
![]() |
Parfois, dans un paysage, un élément imprévu donne un autre sens à la scène.
Ici, sur la droite, le retour au nid ![]() ![]() |
|
Édité 1 fois par Tromer lundi 3 mars 2008 à 20h29 | ||
|
||
![]() |
Pour le plaisir de répondre : l'envol (St Anne D'Auray, 16 août 2007, j'aurais aimé une image plus nette ![]() ![]() Coin. |
|
|
||
![]() |
Mais l'oiseau, lui, est presque net ![]() |
|
|
||
![]() |
Ouaip. Tout est dans ce "presque" ![]() Coin. |
|
|
||
![]() |
Moi cette photo elle me va !!
(la netteté ce n'est pas tout dans la vie) |
|
|
||
![]() |
Dans un autre genre, parce que la Terre vue du ciel m'a toujours fait rêver :
![]() Nikon S200, 9000 m d'altitude, en route pour les Alpes |
|
|
||
![]() |
A mon tour :![]() Un soir en rentrant de reportage, j'adore cette saison, les lumières sont inouïes. "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
![]() |
Ce bleu pastel vous va bien mesdames ![]() |
|
|
||
![]() |
A voté !
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Depuis le Phare-ouest, tu votes dans le Gard ? | |
|
||
![]() |
coignet
Depuis le Phare-ouest, tu votes dans le Gard ? Faut suivre; tu n'as pas entendu parler de ce fort coup de vent qui balaie tout l'Ouest depuis hier? Pour preuve, la ville d'Alençon est passée elle carrément à gauche. Alors si je veux voter dans le Sud Est, qui me retiendra ![]() |
|
|
||
![]() |
Pour les amoureux de la Manche : Coutainville, et plus précisément la terrasse du Neptune, entre deux grains ce samedi :
![]() (Retouche pratiquée : réglage de l'histogramme dans Lightroom. Et pis c'est tout.) Coin. |
|
|
||
![]() |
Bonjour
Très belle ambiance ![]() JJB Quand on aime la photographie, Mozart, Faulkner et les chats on ne peut pas être tout à fait mauvais ! |
|
|
||
![]() |
La côte sauvage de Quiberon avec en arriere plan une ruine qui s'appelle, la maison du pendu.
![]() |
|
|
||
![]() |
Il n'y a que le ciel qui est un peu fade dans cette image... le modelé des rochers et des vagues est en revanche superbe. Coin. |
|
|
||
![]() |
JJB
Bonjour Très belle ambiance ![]() JJB Merci. Peut-être cette ambiance est-elle encore plus sensible en N&B ? ![]() Coin. |
|
|
||
![]() |
Bonjour
Effectivement c'est encore mieux en N&B JJB Quand on aime la photographie, Mozart, Faulkner et les chats on ne peut pas être tout à fait mauvais ! |
|
|
||
![]() |
Dans un des plus beaux panoramas des Alpes, randonnée à ski sur le Plateau d'Emparis (Oisans), 2350 m d'altitude, 22 mars 2008
![]() Nikon S200 |
|
|
||
![]() |
un test avec un appareil gf wista
![]() |
|
|
||
![]() |
Rainer, on reconnait bien là ta manière, mais moins saisissante que d'habitude, je trouve, moins riche en nuances.
Quel est cet appareil gf wista, je n'ai jamais entendu parler ? |
|
|
||
![]() |
Chambre 4x5 inches
http://www.coolave.com/product.php?prod ... &sub_id=64 Wista 45SWIII Camera |
|
|
||
![]() |
En attendant des contrées plus lointaines...un paysage très urbain ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Paris, Cherche-Midi
![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH |
|
|
||
![]() |
En réponse à danyves et "Cherche midi"
Paris 19h51 ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Hé bien, Tromer a trouvé un rôle photogénique à l'ignoble opéra-Bastille : bravo ! | |
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |