|
||
|
Dans l'esprit des 70' "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Tromer a écrit :
Très actuel comme ambiance Fais tu référence à la situation climatique ou politique actuelle |
|
|
||
|
J'ai mal aux deux, docteur | |
|
||
|
La Manche toujours, la Pointe d'Agon, encore
Coin. |
|
|
||
|
J'aime bien ces photos de bord de mer de bout du monde avec pas trop de soleil mais si l'on a l'envie de traverser on peut aussi se faire très plaisir par là-bas.
|
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Ah oui, j'aime bien ces deux dernières en particulier
|
|
|
||
|
La photo des dunes est splendide.
Ça donne envie d'aller respirer l'air marin... |
|
|
||
|
Paysage rurbain avec double arc en ciel, parfois la nature nous fait des cadeaux
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
|
||
|
||
|
Bonne nuit L'Homme
Belle image |
|
|
||
|
un sujet simple , et pourtant une bien bonne image. | |
|
||
|
Merci, vous êtes trop bons messeigneurs J'ai d'abord hésité à "poster" derrière le superbe double arc de nel et ça ne ferait sans doute pas un merveilleux tirage mais ça occupe (le Tromer et de la place à bord) et d'une certaine façon aussi rassure le tôt-lié qui, rentré du BHV après avoir soufflé ses bougies (qui doivent commencer à lui coûter cher) aura ainsi pu s'apercevoir qu'il y a encore un peu de vie à bord au moment où sans doute les un(e)s et les autres vaquent à d'estivales activités.... pour ma part je suis de quart jusqu'à environ mi-juillet. Ensuite ... | |
|
||
|
La pointe d'Agon, son phare, sa lumière entre deux ondées...
Coin. |
|
|
||
|
Bonsoir,
Merci pour ces belles photos... |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Cette page est superbe, bravo a tous!
|
|
|
||
|
près de Magstatt,68 |
|
|
||
|
Belle perspective, Nitrees | |
|
||
|
Oui, très belle, le panoramique prend là tout son sens | |
|
||
|
merci à vous
n i t r e e s |
|
|
||
|
Elle me rappelle évidemment celle-ci, que j'aime beaucoup :
photo d'insoL |
|
|
||
|
||
|
||
|
La tombée du soir, une averse de neige qui s'approche, des corbeaux, mon bouquet d'arbre fétiche... Ambiance pas très gaie, mais c'est une bonne image de cet hiver en Lorraine. |
|
|
||
|
Belle image en effet de l'hiver en Lorraine | |
|
||
|
Philippe |
|
|
||