|
||
![]() |
Bonsoir,
Le même petit modèle qui met ses doigts partout... |
|
|
||
![]() |
Superbe ! | |
|
||
![]() |
J'aime également beaucoup ![]() |
|
|
||
![]() |
Tu tiens véritablement un modèle magique.
Tu en tires de bonnes choses, certes, mais la tâche t'est bien facilitée… ![]() Cela doit, de plus, faire des parents heureux. ![]() |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
Vue la taille de l'emprunte digitale, je pense que c'est plutôt le papa qui a mis ses doigts sur la photo! ![]() ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Bonsoir,
|
|
|
||
![]() |
Tiens, le parc de Seaux ! | |
|
||
![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
Inspiré bien sur par le bouquin de Friedlander que le père Noël m'a offert:
![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Suite à ce post incroyable de Tromer, j'ai fait quelques recherches, qui m'ont fait découvrir de nouvelles perspectives photograïFauniques.
Alors, pour encore davantage de confusion des genres, je vais peut-être offrir cette protection à mon bôôô polaïfaune : A l'image d'un appareil qui ne téléphone même pas ![]() |
|
|
||
Puisqu'on est dans le vintage et les beaux boîtiers en bois...
J'ai vu ce site rigolo aujourd'hui: http://www.ilottvintage.com/ ![]() |
|
|
||
![]() Photographe japonais |
D'après Diane Arbus, série sur les camps de nudistes (pâle copie) |
|
|
||
![]() |
Dans la famille Polaroids, vrais ou faux, voici donc nu vrai ou faux, pour un Diane Arbus faux.
Fort opportunément trône une tasse-pirate pas fausse. |
|
|
||
![]() |
C'est les chaussettes que j'aime bien ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
HB a écrit :
(...) Courage, enlève le vilain bandeau ![]() Je ne veux effrayer personne ; ni susciter de jalousie. ![]() |
|
|
||
![]() |
Albator a déposé dans sa signature : Collectif Balthazar…
des photos cons, du nu, des PolaAïeFaune… ![]() |
|
|
||
coignet a écrit :
Albator a déposé dans sa signature : Collectif Balthazar… des photos cons, du nu, des PolaAïeFaune… ![]() Oui, j'ai fait ça. N'hésitez pas à cliquer dans "j'aime" ! ![]() |
|
|
||
![]() |
M'inscrire sur livre-de-figures ? Jamais !
Lorsque je veux être sur un site internet, je le crée moi-même. Si d'aventure un jour je souhaitais être inscrit sur un grand réseau social, je créerais le mien... |
|
|
||
T'es pas un petit peu mégalo ?
![]() |
|
|
||
![]() |
À cinquante ans, si tu n'es pas un peu mégalo, tu as raté ta vie.
|
|
|
||
![]() |
Et plus ![]() |
|
|
||
Avant Steve Jobs, il y avait un certain Doctor Land ![]() ![]() |
|