|
||
![]() |
Une grande casserole pour seulement 5 pots de confiture ? ![]() D'abord elle est même pas en cuivre ta casserole ! |
|
|
||
![]() |
Line, en bonne ménagère, s'étonne Ben voui... sinon, elle déborde lors de l'ébullition !Une grande casserole pour seulement 5 pots de confiture ? ![]() Et remarque à juste titre Ben voui encore...
D'abord elle est même pas en cuivre ta casserole ! Ici, je ne suis pas vraiment chez moi. Il n'y a pas exactement tout ce qu'il faudrait... Je m'adapte. N'empêche que ma gelée de coings, elle est délicieuse ! |
|
|
||
![]() |
Si vous êtes tous bien sages, un jour, je vous présenterais ma bassine à confitures en cuivre. | |
|
||
![]() |
coignet
Si vous êtes tous bien sages, un jour, je vous présenterais ma bassine à confitures en cuivre. Plutôt que montrer ta bassine, ce serait mieux tout de même si tu offrais un pot à chaque membre de ce forum. Je trouve que ce geste aurait de la classe. |
|
|
||
![]() |
coignet
Si vous êtes tous bien sages, un jour, je vous présenterais ma bassine à confitures en cuivre. C'est comment son petit nom ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Line Piano semble intéressé par les bonnes choses : Plutôt que montrer ta bassine, ce serait mieux tout de même si tu offrais un pot à chaque membre de ce forum. Je trouve que ce geste aurait de la classe. ![]()
|
|
|
||
![]() |
Ici c'était raté : La gelée de groseilles est en train de recuire ![]() ... ce qui n'a rien arrangé ! ![]() |
|
|
||
![]() |
Line Piano
Ici c'était raté : La gelée de groseilles est en train de recuire ![]() ... ce qui n'a rien arrangé ! Catastrophe ! C'est ça, d'être impatiente et de ne pas laisser cuire assez longtemps ou assez chaud pour que la gelée prenne ![]() ![]() Et maintenant, tous ces pots à relaver !!! |
|
|
||
![]() |
Equation simple : Grisaille humide + fatigue = ![]() |
|
|
||
![]() |
Je rentre d'une épique épopée en "pays de Coignet". Ce fut une vraie aventure, parfois risquée ! Bientot comme promis des images quelque part pas loin d'ici ![]() |
|
|
||
![]() piratilux.net |
Ce matin, pour rester dans la thème de la confiture :
![]() Ce n'était malheureusement pas de la "marielle" ![]() |
|
|
||
![]() |
Des pots de confiture, du feu dans la cheminée, une cafetière...il ne manque plus rien ![]() Bon dimanche ! touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
![]() |
Assiette pirasteque :D:
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Hoooo, les fameux petit mini-faux yahourts vendus au poids au prix du caviar...
Attention, mon père en mangeait chaque jour, persuadé que c'était un élixir de vieillesse, et... il est mort ! ![]() Reste à définir la notion d'élixir de vieillesse : "qui rend vieux", dans ce cas, la mission a été remplie, ou "qui rend moins vieux" ? |
|
|
||
![]() |
Je m'en vais méditer tout cela ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Ce petit-déjeuner est 100 % nature (sans yaourt qui donne la forme, mais avec un gâteau qui donne des formes ![]() ![]() (il ne date pas d'hier... c'était à Lyon, dans une vie antérieure) |
|
|
||
![]() |
Qui l'eût crû ? Le gateau, même lyonnais, a pourtant une forme très germanique !
Prémonitoire, Marielle !!! ![]() ![]() ![]() Amitiés Francis |
|
|
||
![]() |
El Lider Maximo
Le gateau, même lyonnais, a pourtant une forme très germanique ! Prémonitoire, Marielle !!! ![]() ![]() ![]() Je ne parlerais pas de prémonition, mais plutôt d'atavisme ![]() |
|
|
||
![]() |
Caveirac![]() Leica M8 Elmarit 2.8/24mm F8 ISO 320 |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() touche pas à mon hamac !
|
|
||
![]() |
Demain, c'est lundi ![]() Il faut mettre un peu d'ordre. Mais par où commencer ? ![]() ![]() touche pas à mon hamac !
|
|
||
![]() |
Ce n'est pas la catastrophe, le sol est encore visible ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish |
|
|
||
![]() |
Ce jour fût un saint (ou sain ?) dimanche de bricolage et maintenance...
![]() ![]() Garotinho : désolé, pas de 404 ![]() |
|
|
||
![]() |
T'étais pas obligé de "cogner" cet arbre, quand on pneu on fait attention ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Nickel la peugeot. ![]() |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |