|
||
![]() |
Toujours superbes les macros de proteus, en plus avec le bleu tromer, ça devrait pas tarder à réagir ![]() |
|
|
||
![]() |
Merci Sanglier pour ton commentaire. Je ne fais pas souvent de la macro. Mais je cherche à travailler la lumière et à peaufiner le cadrage. |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
La composition, le flou, les couleurs contribuent à la grande réussite de cette prise de vue.![]() |
|
|
||
![]() |
Merci Pythéas ![]() |
|
|
||
![]() |
Je m'associe aux compliments adressés à Proteus qui ne semble pas si ipomé que cela en matière de gros plans ![]() ______________________________________________________________________________________________________ Ma photo de le jour n'est pas de moi ; j'aurais bien aimé mais ![]() En ces périodes de réflexions afin de savoir si nos objets connectés prennent ou pas trop de place dans nos vies, je trouve l'avertissement assez savoureux. |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() Far from the picture |
J'aime bien ces tons assortis à ton avatar Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Merci Milou ![]() |
|
|
||
![]() |
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
Superbe ![]() J'attends "Pendant l'éclipse" ![]() |
|
|
||
![]() |
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
Ton éclipse est beaucoup plus spectaculaire que la vraie. | |
|
||
![]() |
Ici c'était pas mal EOS 5D, 2.8/200, Doubleur, Filtre tromérisant . "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
On peut même plus dormir tranquille ![]() |
|
|
||
![]() |
Tu as bien fait d'utiliser un filtre tromérisant, car c'est bien trop brun pour plaire. | |
|
||
![]() |
Mais pourquoi donc y-z-ont pas passé ça en prailleme tailleme chez nous, comme c'était le cas, apparemment, aux États-Unis ? J'ai raté le début, moi... Plog |
|
|
||
![]() |
Ayant mes entrées chez Télé Z j'ai pu consulter les maquettes des futurs numéros. Une rediffusion est prévue le 14 avril 2033. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
Ces ados n'ont fait que des bêtises (image naturelle garantie ) |
|
|
||
![]() |
Ça se voit à leur trogne ![]() Belle prise !!! |
|
|