|
||
![]() |
![]() Marianne, l'amour de ma vie ( fin...) Photo floue, je l'ai mise car je l'aime ( la photo ) ![]() |
|
|
||
![]() |
Oui, je comprends bien : dynamique et vivante : une belle photo floue !
Peut-être aimes-tu aussi la dame ? |
|
|
||
![]() |
ENORMEMENT ![]() |
|
|
||
![]() |
Les femmes ne placent pas la coquetterie dans les mêmes lieux que nous, hommes.
Comment soigner son bronzage en toutes situations : ![]() |
|
|
||
![]() |
En test cette semaine une petite perle, un 200 mm Nikkor F 2,0
![]() Iso 1600 au 1/1000° ouverture à f2,0 ![]() donnée idem L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
deux beaux portraits avec une préférence pour le premier | |
|
||
![]() |
Je ne sais pas trop si je dois louer le photographe, le matériel, ou le modèle.
Les deux premiers sont certainement très bons, mais la 3ème est vraiment belle. Coin. |
|
|
||
![]() |
Souriceau lurkant a écrit:
Les deux premiers sont certainement très bons, mais la 3ème est vraiment belle. Sur mon écran, je n'en vois que deux ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
hello patrick,
j'ai vu ta "petite" merveille derrière sa vitrine chez qui tu sais ![]() alan m'a dit qu'il été pour toi, ce cailasse ![]() heureusement de pas une mauviette car faut avoir des bras pour porter le d3 avec ce caillou "discret" ![]() bise |
|
|
||
![]() |
Merci les pirates. La petite a la peau très blanche, je trouve le rendu un peu "platre". Je vais tenter d'autres réglages. Très physique le 200 mm f2, j'ai le bras gauche en vrac ![]() Bises ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Proteus
Souriceau lurkant a écrit: Les deux premiers sont certainement très bons, mais la 3ème est vraiment belle. Sur mon écran, je n'en vois que deux ![]() ![]() ![]() Le 1er : le photographe Le 2ème : le matériel La 3ème : le modèle ;) Coin. |
|
|
||
![]() |
Je dois tout au modèle ! ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Le "modèle" a-t-elle déjà sa place ici ? Je la verrais davantage (pour quelque temps encore) là ![]() Mais beaux portraits, néanmoins ! ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Intervention de la diva justifiée ! Moi je la vois toujours là bas, mais la petite se voit déjà ici ![]() bises à la diva ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Souriceau lurkant
Proteus Souriceau lurkant a écrit: Les deux premiers sont certainement très bons, mais la 3ème est vraiment belle. Sur mon écran, je n'en vois que deux ![]() ![]() ![]() Le 1er : le photographe Le 2ème : le matériel La 3ème : le modèle ;) c'est la fin du week-end, je dois être un peu fatigué ![]() |
|
|
||
![]() |
Séance studio ce dimanche ![]() Marie Brigitte ![]() D3 85 mm f1,4 ![]() D3 85 mm f1,4 ![]() D3 85 mm f1,4 ![]() D3 85 mm f1,4 ![]() D3 85 mm f1,4 L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Voilà Garp un exercice fort difficile mais qui te va bien ; d'autres exemples ailleurs sont là pour en témoigner ![]() Cette série est "différente" dans son glamouresque approche... c'est toujours sujet à beaucoup de commentaires. En tant que "regardeur" je la trouve agréable avec une préférence pour la couleur même si ma pose préférée est la 3 qui est en noir et blanc. Il y a beaucoup d'expressions dans ce regard tourné vers le photographe... As-tu la version colorisée ? Dans la dernière je suis un peu gêné par les cheveux devant la bouche... Merci de nous les avoir montrées... __________________________________ Quand je serai grand je voudrais un oeil de Ronis et les doigts de Dadi... |
|
|
||
![]() |
Pour Tromer, de la couleur ![]() ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Merci Garp :-) | |
|
||
![]() |
Bel exercice et agréable de surcroît, j'aime bien la 2. Tu as bien travaillé et ce grâce au modèle, aussi ![]() |
|
|
||
![]() |
Echidna
![]() Femme qui chante... ![]() c'est mon ex ! ![]() de bien belles images sur ce fil, bravo aux participants ! |
|
|
||
![]() |
Dis donc Tito, c'est qui ton "ex", Echidna" ou la dame au milieu de la foule et qui chante ? | |
|
||
![]() |
Elle a de la chance, il l'a reconnue ![]() |
|
|
||
![]() |
hihi, non c'est celle qui chante qui est mon ex
![]() ![]() je me félicite de ne pas l'avoir écoutée !:bla: je l'ai d'autant plus reconnue, que la personne qui est à droite (avec les lunettes) je la connais aussi. |
|
|
||
![]() |
une autre plus classique, ma préférée peut-être, une certaine idée du portrait pour nos descendants ![]() ![]() D3 85mm f1,4 L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |