|
|
||
|
|
Je me demandais quel était son Nikkormat ; grâce à tes photos, je sais maintenant que c'est un FT2. | |
|
|
||
|
|
Bernard Plossu est une personnalité très attachante. Il est d'un abord facile et n'hésite pas à engager la discussion avec ses admirateurs. Durant sa journée passée à Metz, il m'a confié avoir utilisé 6 pellicules. Malheureusement, ces photos ne seront pas exploitées pour le public. J'aurais été intéressé de découvrir sa façon de percevoir la ville de Metz. J'ai découvert le travail de Bernard Plossu grâce à notre ami argentin Juan. Je suis content, Laurent, que mes photos aient permis d'assouvir ta curiosité photographique. |
|
|
|
||
|
|
Curiosité très accessoire et futile. Mon premier reflex était un Nikkormat FTN, et j'ai beaucoup aimé ce boîtier, au point d'avoir régulièrement envie d'en racheter un, bien que mes F et F2 soient supérieurs (surtout un bien meilleur viseur). | |
|
||
|
|
Aujourd'hui le Pirate méritera-t-il de la Patrie Plog |
|
|
|
||
|
|
Les deux parties le mériteraient. | |
|
|
||
|
|
Je pousse la (poussiéreuse) porte du bar pour lever mon verre à la santé du tôlier qui, après que je me fus inquiété de la disparition du rafiot sur les radars du net, a comme souvent il le fit, donné la possibilité aux quelques moussaillons du bord de voguer à nouveau. Qu’il en doit chaleureusement remercié ! |
|
|
|
||
|
|
Merci au tôlier J’ai craint que la rafiot ait coulé Je suis rassuré Bonne journée aux pirates |
|
|
||
|
|
J’ai regardé ce soir sur ArteTv un documentaire passionnant et bouleversant, Devenir celle que je voudrais être, sur une photographie tchèque Libuse Jarcovjakova que je connaissais pas. C’est plus qu’un simple documentaire. Le film est construit à partir d’extraits des journaux intimes de la photographe lues par elle illustrés par ses photos. Un autoportrait sans complaisance mais sincère et percutant. devenir ce que je voulais être |
|
|
||
|
|
C’était effectivement un documentaire saisissant, et je te rejoins totalement : il dépasse largement le simple cadre biographique pour offrir un vrai regard intérieur. Cette manière d’articuler voix intime et images donne une force rare au récit, un peu comme ces œuvres qui nous rappellent que it builds disciplined habits like budgeting and record-keeping, surtout quand on observe comment certains outils — y compris betwinner apk télécharger — s’intègrent dans nos pratiques en nous apprenant à mieux lire ce qui se cache derrière nos choix. | |
| en visite : CCbotte et 0 invité(s) |