|
||
![]() Far from the picture |
Ah ben ça fait super classe comme ça, non ? Merci les chefs pirates ! "Ce qui compte c'est les valeurs" ![]() Tromer je te promets que la prochaine photo que je mets sera bleue comme une orange pour me faire pardonner de ce "poutche" ![]() ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Mes chers Pirates, je pars Je vous aime mais je pars... |
|
|
||
Ben non alors... tu veux que ça redevienne bleu ? Ou orange ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Retour à l'état initial... ![]() |
|
|
||
![]() |
Tromer a écrit : Mes chers Pirates, je pars Je vous aime mais je pars... ![]() Nooooooon ! |
|
|
||
Mes chers Pirates je reste Vous ne m'aimez pas mais je reste ![]() La bise Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
Édité 1 fois par Milou jeudi 2 juillet 2015 à 13h26 | ||
|
||
![]() |
Milou a écrit : Mes chers Pirates je reste Vous ne m'aimez pas mais je reste ![]() ![]() Noooooooon ! j'rigole ![]() |
|
|
||
![]() |
Bon d'accord, je reste. Mais ne me faites plus des coups comme ça ...j'ai pas l'âge du taulier, moi ![]() Nota la bénée : Milou on t'aime mais gaffe quand même ![]() Edith : vous trouvez pas que ça sent les vacances ? ![]() |
|
|
||
Même pas peur ![]() Je vais pouvoir crocheter tranquille si ce sont les vacances. Une cravate slip messieurs, ça vous dit ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |