le Pirate Forum
  • Message par orville, samedi 4 juillet 2015 à 21h00

  
Davantage d'inclinaison ? :kl:
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par coignet, dimanche 5 juillet 2015 à 14h11

  
Inclinaison, inclination… tout cela est bon.
J'ai amélioré avec un en-tête comportant les références et une pagination.

Et ça marche même avec d'autres films

:mask:
  • Message par Albator, dimanche 5 juillet 2015 à 18h58

Photographe japonais
Je suis enclin à beaucoup de choses...
:kl:




  • Message par coignet, dimanche 5 juillet 2015 à 20h59

  
Ce soir, on peut aussi exporter les listes de temps par révélateurs ;
exemple : D76 et films Kodak

puis cliquer sur le lien
  • Message par coignet, lundi 28 septembre 2015 à 13h08

  
La direction ne reculant devant aucun sacrifice, vous offre depuis quelques jours les temps de développement des inénarrables et indéfinis films lomo.
    Enregistrement de données personnelles dans les tables
  • Message par coignet, vendredi 1 avril 2016 à 18h48

  
Sur suggestion de Milou et avec son aide pour les tests, une zone d'enregistrement de données personnelles a été créée dans les tables de développement permettant à tout inscrit d'y enregistrer des données personnelles, soit extraites des données du site, cela permettant de retrouver directement ce que l'on utilise le plus sans avoir à refaire la recherche dans l'ensemble, soit personnelles.

Deux systèmes d'insertion de données sont en conséquence disponibles.
On peut, bien sûr, les éditer ou supprimer.

Voyez le mode d'emploi :kl:

Espérant que cela sera utile au plus grand nombre,

:salue
  • Message par Milou, vendredi 1 avril 2016 à 19h17

Far from the picture
  
:salue coignet
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard
    nouvelles données
  • Message par coignet, jeudi 2 juin 2016 à 11h40

  
J'ai ajouté hier soir de nouvelles données dans les tables :

temps du révélateur Spursinn SAM classic, et du révélateur Tetenal Ultrafin T-plus.
Les documentations sont bien sûr complétées.
  • Message par coignet, jeudi 9 février 2017 à 17h20

  
En complément à la possibilité d'enregistrer des temps personnels, j'ai ajouté leur affichage dans les tables générales lorsque ces données complètent les données existantes.

Voir les explications ici.

Il commence à y avoir plusieurs utilisateurs qui enregistrent des données dans leur espace personnel, mais seul l'un d'entre eux les a rendues publiques.
:salue
    Kentmere-200
  • Message par coignet, jeudi 4 juin 2026 à 7h57

  
Devant faire une adaptation du code des tables de développement, car il était sensible au pilonnage des robots du web envoyés par les nouvelles IA, j'en ai profité pour toiletter certaines choses, et ajouter un nouveau film, le Harmann Kentmere-200 .
Précédent

forum phpBB - adaptation P I R A T E