le Pirate Forum

  
Réo n'est pas si mal :D: quant au Notron, même hors département, j'accepte :bise:

:-x Pas Notron mais Nontron. Ici un très authentique et ancien modèle de la maison Chaperon avec manche en buis et virole en cuivre. :cool:
    Reaux & Nontron

Vous saurez tout sur Reaux

Nontron

http://www.metiersdartperigord.fr/weblo ... du_co.html
    Rep : Reaux

danyves a écrit :
Vous saurez tout sur Reaux
Je connaissais surtout la marque Gillot qui fait aussi du bon produit (du moins, à mon goût). Qu'il est difficile de se nourrir avec des produits simples et pas trop trafiqués :cool:
    En Normandie

Gillot est très bien, ainsi que Vallée au lait cru , malheureusement racheté par Besnier, à la suite de Le Petit et Lanquetot.

Que l'on trouve le samedi matin au marché de Verneuil, chez un fromager traditionnel.
    Camembert

  
Si de passage dans LA région, et surtout LE département, je vous conseille avant tout celui-ci...



- o0o -

Bien, mais de l'Eure à la Manche, le chemin est long, plus que pour le Calvados.

Je vois si je peux le faire commander chez Jérôme Lajoye
    Ceci n'est pas du camembert

  
Revenons aux fondamentaux.
Voici le vrai Camembert, tentant de résoudre un problème complexe.


__________________________
Le Sapeur Camember, Christophe, Armand Colin, 1896
    ceci n'est pas un crabe (ni homard)

  
    Rep : Ceci n'est pas du camembert

Du vrai Camembert comme allégorie du problème dit de la Dette. :kl:

:-)
    Rep : Rep : Ceci n'est pas du camembert
  • Message par paga, samedi 29 octobre 2011 à 16h16
    citer

hédoniste nihiliste
Nickname a écrit :
/.../
Sinon, tout baigne ? :mrgreen:


J'adore (y compris son F) :wink:
    ça non plus

  
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
La vidéo de Woody et le homard est terrifique, et c'est tout à fait nous, car on a non seulement le même homard, mais le même appareil photo.
(et heureusement, personne pour nous filmer...)

Orville : tu flirtes avec le sublime.

les pirates ont écrit :
La vidéo de Woody et le homard est terrifique, et c'est tout à fait nous, car on a non seulement le même homard, mais le même appareil photo.(et heureusement, personne pour nous filmer...)
Est-ce que Laurent se sentirait quelque affinité/similitude avec Woody Allen (aka Alvy Singer) :huhu:
(du phare de Gatteville à Hannie Hall en passant par une étude comparative du (vrai) camembert, il fallait le faire, même si le homard y est pour beaucoup qui amène Orville à nous dévoiler ses pulsions les plus intimes).
    Ceci n'est ... qu'un au-revoir

  

  
Snif

Tromer n'a pas écrit :

Ni La Suite

  
les pirates a écrit :
Orville : tu flirtes avec le sublime.

:rollr: Merci.
Je m'applique.
Mon prof de musique me disait : "sois exigeant !"
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    ceci n'est pas du homard ni du crabe ni du tourteau

  
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Des coquilles saint Jacques peut-être :?:
Je les adore tout simplement grillées à la poêle avec un peu d'huile d'olive :gaga:

Proteus a écrit :
...Je les adore tout simplement grillées à la poêle avec un peu d'huile d'olive :gaga:
:D: :D: :D: (avec qlq. herbes - très peu - et peut-être aussi 1 ou 2 tours de moulin à poivre?). Nous garderons le Meursault, je pense?
Et cette sauce? Elle est comment cette sauce?

(C'est quoi ce nouveau fil dédié au "raw fooding" :), oui, oui avec les fromages aussi)

  
Solange a écrit :
Proteus a écrit :
...Je les adore tout simplement grillées à la poêle avec un peu d'huile d'olive :gaga:
:D: :D: :D: (avec qlq. herbes - très peu - et peut-être aussi 1 ou 2 tours de moulin à poivre?). Nous garderons le Meursault, je pense?
Et cette sauce? Elle est comment cette sauce?

(C'est quoi ce nouveau fil dédié au "raw fooding" :), oui, oui avec les fromages aussi)


Nous gardons le Meursault :D: et rajoutons bien sur 2 tours de moulin à poivre :gaga2:

  
La sauce c'est simplement de la crème avec un peu de curcuma.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
PrécédentSuivant

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel