le Pirate Forum
    L'inutile qui vous accompagne

  
Quels sont les objets parfaitement inutiles et dérisoires que vous emmenez partout avec vous, déménagement après déménagement, pour rien, mais auxquels vous tenez néanmoins ?

Celui-ci me suit depuis 25 ans



Je l'ai ramassé rue Rambuteau sur une poubelle…
  • Message par HB, vendredi 10 avril 2009 à 8h36
    citer

  
C'est un truc pour les miros :lol:

  
J'ai conservé ce disque 33 tours de Sheila, que l'on m'avait offert lors de sa sortie dans les années soixante, sans savoir pourquoi. Je ne l'ai plus jamais écouté. Il a failli être mis au rencard lors des déménagements. En octobre dernier, je l'avais mis dans un carton destiné à la communauté Emmaus avant mon changement de domicile. Au dernier moment, je l'ai ressorti et je l'ai conservé ...... :rollv:

    Re: L'inutile qui vous accompagne

  
coignet
Quels sont les objets parfaitement inutiles et dérisoires que vous emmenez partout avec vous, déménagement après déménagement, pour rien, mais auxquels vous tenez néanmoins ?


J'appartiens à cette catégorie de personnes qui ramassent n'importe quoi, en se disant; " un jour, ça pourrait être utile" :rollr:
Des que je trouve un grand-grand angle, j'en fais une photo.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Je ne m'attache pas trop aux objets en général ; les seuls que je traîne sont mes briquets et mes couteaux de poche.
Coin.

depuis 38 ans je traîne ... non je ne le dirais pas :bla:
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)

  
Tu traînes tes guêtres !

  
Quada Phi
depuis 38 ans je traîne ...

... ta femme ??? :shock2:

non ma connerie :bla: :bla: :bla:
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)
  • Message par HB, vendredi 1 mai 2009 à 9h43
    citer

  
T'es pas rendu à 60 :lol:

HB
T'es pas rendu à 60 :lol:


les 60 j'ai ... mais j'ai commencé tard bon je te rassure je ne suis pas encarté :twisted:
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel