|
||
|
Quels sont les objets parfaitement inutiles et dérisoires que vous emmenez partout avec vous, déménagement après déménagement, pour rien, mais auxquels vous tenez néanmoins ?
Celui-ci me suit depuis 25 ans Je l'ai ramassé rue Rambuteau sur une poubelle… |
|
|
||
|
C'est un truc pour les miros | |
|
||
|
J'ai conservé ce disque 33 tours de Sheila, que l'on m'avait offert lors de sa sortie dans les années soixante, sans savoir pourquoi. Je ne l'ai plus jamais écouté. Il a failli être mis au rencard lors des déménagements. En octobre dernier, je l'avais mis dans un carton destiné à la communauté Emmaus avant mon changement de domicile. Au dernier moment, je l'ai ressorti et je l'ai conservé ......
|
|
|
||
|
coignet
Quels sont les objets parfaitement inutiles et dérisoires que vous emmenez partout avec vous, déménagement après déménagement, pour rien, mais auxquels vous tenez néanmoins ? J'appartiens à cette catégorie de personnes qui ramassent n'importe quoi, en se disant; " un jour, ça pourrait être utile" Des que je trouve un grand-grand angle, j'en fais une photo. touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
|
Je ne m'attache pas trop aux objets en général ; les seuls que je traîne sont mes briquets et mes couteaux de poche. Coin. |
|
|
||
|
depuis 38 ans je traîne ... non je ne le dirais pas aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...) |
|
|
||
|
Tu traînes tes guêtres ! | |
|
||
|
Quada Phi
depuis 38 ans je traîne ... ... ta femme ??? |
|
|
||
|
non ma connerie aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...) |
|
|
||
|
T'es pas rendu à 60 | |
|
||
|
HB
T'es pas rendu à 60 les 60 j'ai ... mais j'ai commencé tard bon je te rassure je ne suis pas encarté aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...) |
|