|
||
|
hihi, ça se voit | |
|
||
|
Je participe à cette oeuvre de salut public méditant |
|
|
||
|
Tito
hihi, ça se voit On voit surtout que lorsqu'on commence à se raser, ben faut pas arrêter Sauteur y a des pétouilles sur la fesse droite non ? |
|
|
||
|
non des taches de rousseur très cher méditant |
|
|
||
|
Je me souviens aussi d'une photo de toi, Sauteur, virilissime, avec flingue… | |
|
||
|
Je ressors aussi mes stocks poilus
Avignon, Juillet 2009 Nikon F3 + 1,4/50 + APX100 |
|
|
||
|
Dans le même esprit, pas du stock, et de la couleur.
Dérives étranges à la lumière électrique. Film Fuji Press-800 |
|
|
||
|
Rappel du thème
Érotisme et photographie… |
|
|
||
|
Une du placard
L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
A voté | |
|
||
|
Je suis bien content que tu aies voté… mais pour quoi ? Pour la Miss dont tu es fier ? | |
|
||
|
Ta miss, on la pas vue ???
et celle-ci, sensualité innocente ou alors cela, provoc assumée désolé, la grippe sévit encore à la maison, pas un moment pour réaliser un ptit truc avec Isa L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
Édité 1 fois par Garp samedi 12 décembre 2009 à 15h45 | ||
|
||
|
J'ai voté pour la miss au placard...
|
|
|
||
|
||
|
||
|
Je ne vois pas le rapport (mais il n'y en a sans doute pas ) ou l'allusion, mais c'est bien fait
Et c'est du furtif.... |
|
|
||
|
Je me lance, l'érotisme du métal froid, la forme phallique de l'objet, l'envie, le désir, le déclenchement... L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
||
|
||
|
... ma petite contribution...
PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO |
|
|
||
|
...grande contribution L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Oui, élégante contribution
La mienne, ce soir, sera d'un tout autre ordre, avec une photo que j'ai déjà postée, mais qui, retravaillée, me semble mériter sa place dans le thème érotisme et photographie (chacun sa conception de la photographie comme de l'érotisme... celle-ci remporte généralement un grand succès dans le monde du travail viril ). |
|
|
||
|
Belle Y a même le papier et l'évier | |
|
||
|
J'ai toujours pensé que la qualité des outils WURTH n'était plus à démontrer
C'est le kit de base d'un bon atelier de mécanique... What else? PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO |
|
|
||
|
PeppinOMeccanicO
J'ai toujours pensé que la qualité des outils WURTH n'était plus à démontrer C'est le kit de base d'un bon atelier de mécanique... What else? Je constate que PeppinOMeccanicO est un connaisseur en outils Je n'avais jamais entendu parler de cette marque d'outils jusqu'à ce jour..... |
|
|
||
|
Pratique le papier L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Ah très belle la " petite contribution" de PeppinOMeccanicO !
(J'avoue que je n'apprécie pas trop ses photos de "L'autre, regards croisés …" à l'exception de celle de "l'homme à la fumée de cigarette", que je trouve parfaite ! ) Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|