|
||
|
||
Édité 1 fois par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h24 | ||
|
||
hédoniste nihiliste |
Aucune, car les deux côtés sont identiques; surtout de profil. “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Au Cambodge |
|
|
||
|
||
|
||
|
Bonjour !
Pourrais-tu nous en dire plus ? Est-ce une très très vieille photo issue de tes collections personnelles, ou est-ce le résultat de l'utilisation de techniques anciennes, ou encore une destruction logicielle sophistiquée d'une photo contemporaine ? Quelle sorte de coiffe porte le sujet que j'imagine féminin (ce déhanché et ces belles fesses rondes me font culturellement pencher vers cette estimation du genre de cette personne). |
|
|
||
|
A moins que les implants PIP ne soient passés par là... "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Elles ou ils vont avoir du mal à s'assoir | |
|
||
|
Bonjour
il s'agit d'une photo actuelle prise à l'arrache et "bidouillée" avec Silver. Cordialement |
|
|
||
|
||
|
||
|
C'est une superbe image!...
Leica standard elmar 5cm et tri x dans D76 |
|
|
||
|
Le rêveur d'en l'air... |
|
|
||
|
Bonne idée de faire remonter ce fil avec cette lectrice dans l'air du temps. | |
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
Far from the picture |
Historique... cette photo a été prise lors d'une longue marche parisienne, ponctuée par des rencontres improbables... belles couleurs orville ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Merci. Mais y a pas que le rouge. Il en faut pour tous les goûts. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
||
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
|
Manille, Philippines |
|
|
||
|
Ça va, ma poule ? |
|
|
||
Far from the picture |
alors je ne sais pas qui c'est mais ils avaient l'air sympa Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
Photographe japonais |
Milou la menteuse... |
|
|
||