|
||
|
sanglier a écrit : Je ne m'en lasse pas non plus. Ce samedi, j'étais occupé à jouer. |
|
|
||
|
Ou là là! C'est comme si moi je dessinais des maisons ! | |
|
||
|
C'est un compliment, n'est-ce pas ? Tout a été remonté dans les règles de l'art. |
|
|
||
|
J'aime beaucoup la façon de ta "ventilation haute" ... elle respecte le style ancien des poutres | |
|
||
|
||
|
||
Far from the picture |
T'as pas un plan sur la comète tomette tomate ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Milou a écrit : T'as pas un plan sur la comète tomette tomate ? Avec les tomates non mai avec les quetsches (Attention de ne pas confondre Quetche et Prune) Confiture en cours de cuisson et Tarte |
|
Édité 1 fois par Proteus samedi 12 décembre 2015 à 17h22 | ||
|
||
|
avec cannelle, clou de girofle, miel, amandes avec des noix |
|
|
||
Far from the picture |
miam ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Milou a écrit : miam ! Le recette des Leckerlies de Bale est ici Leckerlies |
|
|
||
Far from the picture |
Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Milou a écrit : :lol: Ces petits gâteaux sont à se damner |
|
|
||
Far from the picture |
Je veux bien te croire Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Far from the picture |
Premières gelées... donc premiers feu de cheminée. Allumer un feu est une organisation collective où chacun à sa mission. Je pose les buches de base, les petits mettent le petit bois comme des Kapla, je mets un cube l'allume vite en haut de la pyramide et tout se consomme comme une bougie. Ensuite, j'alimente quand le feu est bien parti et ma moitié réorganise au cas où le feu faiblit. Et puis on fait des paris sur le taux de consommation des buches Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Merci pour cette flambée | |
|
||
|
Belle flambée pour un hiver pas assez froid pour l'instant. Mais hiver quand même pour la lumière du matin |
|
|
||
|
Belle lumière du matin bien captée A quand un survol des vaches avec le drone? |
|
|
||
|
Je crains que les vaches produisent directement le camembert à la vue du drone | |
|
||
|
Juste beau ... très. | |
|
||
Far from the picture |
reposant... ici 2 feux de cheminée allumés depuis l'automne... 16° aujourd'hui... Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
Far from the picture |
Je voudrais bien être à sa place Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
On s'croirait à Metz. | |
|
||
|
jbz a écrit : On s'croirait à Metz. |
|
|
||
Far from the picture |
encore une histoire de tour qui tourne ? ça m'intéresse Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|