le Pirate Forum

  
orville a écrit :
Il y a 2 personnes qui se sont inscrites uniquement pour pouvoir me contacter, peut être y a t-il d'autres cas ?

Je n'avais pas pensé à cela, mais c'est vrai.
J'ai aussi été contacté pour des choses postées ici (mais sans publication contrairement à toi), mais sans que cela nécessite une inscription, mon adresse de courriel étant donnée dans mon profil.

Peut-être faudrait-il que je mette en place un système permettant de contacter l'un d'entre nous sans être inscrit ?

Jacques, pote a écrit :
l'indicateur (nombre de clics) est un peu fruste

Oui, il faut relativiser ce que font les logiciels automatiques, qui n'enregistrent pas nécessairement ce qu'on en attend, et interpréter a minima.

Exemple, à l'instant, ce que me dit Google à propos de ma dernière visite sur le site si je fais une recherche avec les mots clefs "pirate photo" :


  
J'utilise l'outil de google pour avoir des renseignements sur l'activité du site.

Une rubrique de ces outils donne les principaux mots dont la recherche mène au site.

Vous voyez ci-contre les 10 premiers dans leur ordre hiérarchique.

L'occasion pour Tromer (mais où est-il en ce moment ?) de vérifier sa popularité.

  
En regardant les statistiques d'accès au site depuis des liens externes, j'ai trouvé un lien venant de Facebook.
Lorsque l'on clique dessus pour en savoir plus, facebook se rebelle :




  
C'est peut-être le mot pirate qui lui plait pas.

  
Oui ! La photo du tôlier doit être affichée dans tous les bureaux de la NSA :lol:
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par insoL, samedi 18 janvier 2014 à 20h22
    citer

Pour plus de sécurité, j'ai réussi à me désinscrire de ce FaceBook où je m'étais malencontreusement inscrit sur les conseils d'un «ami».
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
J'apprends ce jour par notre presse si bien informée :gaga: qu'un confrère "Pirate" a réussi à faire bugger un réfrigérateur ! Le monde a peur ...

  
N'étant pas inscrit sur Facebook, je n'ai pas su d'où venait ce lien vers notre vaisseau. Les autres sites affichent toujours la page contenant le lien, pas eux.
    détail amusant

  
La panne de summilux.net a modifié quelque peu la fréquentation du navire pirate.
La fréquentation du site, depuis des années, tourne autour de 200 à 300 connexions différentes par jour, suivant que l'on est en période de vacances, ou de frénésie pirate.




  
Comme quoi le fameux dicton se confirme de nouveau : "Le malheur des uns ...".
En plus cet épisode de la nuit Summiluxienne nous a valu de nouveaux inscrits au nom prestigieux. Espérons qu'ils ne feront pas que passer ...
:yx:

  
Je suppose qu'ils ne sont inscrits pour voir s'ils pouvaient avoir des infos supplémentaires ainsi, ou peut-être pour envoyer des MP.

Scholiaste s'est inscrit pour m'envoyer un courriel et je crois un MP à Gautier afin de proposer son aide pour la remise à flot de summilux.net. En effet, il ne pouvait joindre Gautier autrement.
Je serai ravi que nous ayons de nouveaux participants, mais je ne suis pas sûr que ce soit le but de leur inscription.

  
coignet ravi d'avoir vu du passage mais quand même un peu pas trop optimiste susurre :
Je serai ravi que nous ayons de nouveaux participants, mais je ne suis pas sûr que ce soit le but de leur inscription.

... comme quoi, y a beaucoup de dictons à la c..
:?

Photographe japonais
Ha ouais, quand même !




  
Démonstration…



:gaga2:

Photographe japonais
Normal, ça parle pas assez technique ici.
:gaga2:




  
Avec tout ça, j'aurais espéré avoir au moins une ou deux photos de grenouilles à bout portant, comme sait bien les faire Gautier avec ses énormes objectifs au ras de l'eau !

  
300 inscrits ça se fête :mrgreen2:

Philippe

piratilux.net
coignet a écrit :
Avec tout ça, j'aurais espéré avoir au moins une ou deux photos de grenouilles à bout portant, comme sait bien les faire Gautier avec ses énormes objectifs au ras de l'eau !

Les grenouilles ne sont jamais bien loin de la mare aux pirates.

  
Il suffit donc de demander ! :salue

As-tu aussi quelques portraits ?

Philippe H a écrit :
300 inscrits ça se fête

Pensant peut-être fêter cela, le dernier inscrit a rapidement mis des photos dans ses albums, faites dans un lieu que j'aime bien (le musée des monuments français au Trocadéro), mais il n'est pas allé plus loin et ne les a montrées nulle part.

Ce inscrit n° 300 porte le numéro 636… Pendant quelques années, j'ai régulièrement effacé les inscriptions faites par des gens jamais connectés au bout de six mois. J'ai cessé de le faire.
Au début, je souhaitais qu'il n'y ait au catalogue que des inscrits actifs, de même que je souhaitais qu'il y ait autant de femmes que d'hommes, ayant même prévu de bloquer les inscriptions... j'ai abandonné, d'autant que les femmes qui étaient inscrites ici ont cessé d'y venir.

C'est à la société de faire que les femmes y jouent les même rôles que les hommes, pas à pirate-photo.fr qui n'y peut rien, même par discrimination positive.

piratilux.net
coignet a écrit :
Il suffit donc de demander ! :salue

As-tu aussi quelques portraits ?
Oui mais pour des pirates mieux vaut des oiseaux que des batraciens qui ont tendance à glisser de l'épaule.


  
Pour ceux que cela amuserait, sachez que le logiciel de statistiques du site a été remplacé lors de l'installation sur le nouveau serveur.

Je l'ai rendu visible aux non connectés. Vous pouvez regarder ici. :bombe:
    555 555

  
555 555 actuellement !



  
ça dort un peu en ce moment chez les pirates, la chaleur peut-être. Mais bon, il faut se méfier des eaux qui dorment

Précédent

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron