le Pirate Forum
    Chapardeur

    On l'appelle Chateigne ;¬)
  • Message par insoL, lundi 7 décembre 2020 à 11h24
    citer

Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Merci pour ces deux beaux chatrmeurs :D:
    Re: Chats

  
Faut reconnaitre, ça a de l'allure.
    Re: Chats

Châtaigne est très beau.

Je suis toujours fasciné par les grandes moustaches des chats. Je viens de lire ceci sur internet :

"Chez le chat, ce que nous appelons des moustaches sont en réalité des vibrisses. Des poils plus longs, plus épais et plus rigides que les autres. Ils constituent des organes sensoriels essentiels au chat. À leur base, se trouve en effet un réseau de terminaisons nerveuses particulièrement sensibles".
  • Message par insoL, mercredi 9 décembre 2020 à 18h16
    citer

Chateigne est belle et … Teigne …
Trouvée et élevée par une amie qui les avait trouvés elle et deux frères, à peine nés,dans une poubelle elle s’est révélée « femelle dominante » et donc ’un peu’ teigne avec ses frères. C’est pourquoi l’amie nous l’a refilée.
Mais à propos de « moustaches », je pense qu’elles indiquent un état de satisfaction si mises vers l’avant et de ‘stress’ si repliées en arrière. À confirmer.
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par insoL, mardi 15 décembre 2020 à 15h13
    citer

Désolé, ce ne sont pas de « bonnes » photos mais je voulais vous en dire plus sur cette « Chateigne ».



Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Du caractère mais prudente cette Chateigne :D:
  • Message par insoL, samedi 2 janvier 2021 à 15h19
    citer

Permettez moi de revenir sur Chateigne ;¬) Il y a quelque temps, il y aurait eu une « invasion » de souris au 14 ème étage et, en tout cas, la chatte en avait repéré une que j’ai capturée et enfermée, provisoirement, dans un bocal … Dont elle a réussi à s’échapper et elle a donc été éliminée, avec les autres, par les « scaphandriers ».




Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
    Chat perché

  

Je suis en train de lui expliquer que je ne serai pas absent longtemps :lol:





  
Il n'a pas vraiment l'air de te croire :-x

  
Il n'a pas l'air commode ... :exas:
  • Message par insoL, vendredi 16 février 2024 à 9h36
    citer

Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
De la même famille, le Lynx Pardelle, 2 mn pour 1 semaine d'affût :gaga: . Il ne se contente pas d'une gamelle de lait.

  • Message par Tromer, dimanche 18 février 2024 à 11h38
    citer

  
Superbe ! On dirait que tu lui as fait envie … ça valait sans doute la peine d’attendre une semaine :D:
    Re: Chats

  
attente .... en Normandie :marteau: :D:

  
Parvis cathédrale de Séez




Miss Tana...





  
Très belle :D:

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel