|
||
hédoniste nihiliste |
Ce relevé de compte m'a l'air complètement photoshopé, par un expert | |
|
||
|
||
|
||
|
Ce jour, réception d'un paiement pour un mois, envoyé par un membre du site.
Le décompte affiché en bas de page à gauche se fait avec le 23 juin 2012 en ligne de mire. Merci ! Un nouveau paiement de trois mois a en conséquence été envoyé à l'instant : |
|
|
||
|
Bonjour,
en ce début d'année, nous accusons réception d'un paiement de 40 euros, ce qui nous amène à réalimenter le compte du site pour deux mois supplémentaires. Le compteur situé en bas de page à gauche est mis à jour, établissant un décompte depuis le 23 août 2012 ! Bonne fin de dimanche. |
|
|
||
|
Bonjour et bon dimanche.
La bourse du pirate est pleine jusqu'à la fin du mois de septembre, et le décompteur de bas de page à gauche en tient évidemment (dé)compte. Merci à notre nouveau donateur qui, d'après son nom et son adresse de courriel, semble ne pas être inscrit sur le site. |
|
|
||
|
Un pirate pirate ? | |
|
||
|
un pirate piraté je viens j'échange je te donne je te prends et ensemble on est vivants! à l'abordage!! |
|
|
||
|
ou bien ? un pirate qui ne comprend désespérement rien à l'informatique et qui en plus s'en fout (comme de l'orthographe d'ailleurs) | |
|
||
|
jerome kerviel se lance dans le hacking! je viens j'échange je te donne je te prends et ensemble on est vivants! à l'abordage!! |
|
|
||
|
UN PIRATE QUI SE MORD LA QUEUE ?
un pirate qui s'aime ? |
|
|
||
|
Bonsoir,
j'ai reçu hier une nouvelle participation. Le temps de location du serveur a été mis à jour, (curseur en bas de page à gauche). Merci ! |
|
|
||
|
Bonjour,
un nouveau paiement a été reçu hier : merci. Voici la trace du règlement à OVH, le curseur étant mis à jour en bas de page du site, avec une date de réserve financière nous menant au 23 décembre 2012. |
|
|
||
|
Avec retard : un paiement reçu il y a 10 jours…
Merci pour tous Le curseur en bas de page à gauche est actualisé et tient compte de cette nouvelle augmentation de nos réserves. |
|
|
||
|
Merci pour la réception d'un nouveau versement. La réserve financière du site nous mène jusqu'au 23 février 2013. Le curseur a été mis à jour. |
|
|
||
|
Merci pour ce premier envoi de l'année, qui donne une réserve pour le site jusqu'au 23 mars 2013.
|
|
|
||
|
Et ce matin, c'est jusqu'à la fin du mois de mai qu'un versement généreusement pirate nous mène. | |
|
||
|
Une fois n'est pas coutume, voici un état des paiements du serveur depuis le mois d'octobre 2010, date de décision d'un paiement partagé.
Commentaires : j'ai reçu 457,27 euros sur le compte PayPal depuis le début de l'instauration d'un paiement partagé, jusqu'au 31 décembre 2012. Deux autres paiements sont parvenus par d'autres voies : virement, et chèque, ainsi qu'un billet de loto gagnant de 18 euros. Cela monte la somme de vos participations à 523,09 euros. Dans la même période, le serveur a coûté 26 x 23,91 euros (2 mois pour 2010, puis 24 mois), soit 621,66 euros, plus 2 ans de redevance pour le .fr, ce qui amène le coût total à 638,38 euros, somme dont je ne paie moi-même que 115,29 euros, grâce à vos aimables participations. Bonne année à tous. |
|
|
||
|
deux mois de plus ce matin, jusqu'au 23 juillet 2013 !
Si ça continue, il va falloir que nous songions à mettre un peu de contenu… |
|
|
||
|
Reçu hier un paiement de 25 euros. Un mois supplémentaire est payé pour le site, nous amenant au 23 août 2013. |
|
|
||
|
Bonjour, le centre de commandement piratien a reçu par voie postale un nouveau paiement pour le serveur. Le serveur est maintenant pré-payé jusqu'au 23 septembre 2013. Le petit curseur en bas de page à gauche est mis à jour. |
|
|
||
|
Bonjour à tous, suite à la réception d'une aimable participation, nous affichons pavillon sans peur jusqu'au 23 novembre 2013. Merci ! |
|
|
||
|
Un nouvel envoi d'argent pour notre cher hébergeur nous mène presque à la veille de Noël. | |
|
||
|
à la suite d'un nouveau don nocturne, nous allons jusqu'en 2014 ! ____________ Les comptes sont toujours tenus, et le bilan précis vous sera transmis ici en janvier. |
|
|
||
|
L'idée du don nocturne me plaît bien. | |
|
||
|
Merci pour le dernier virement reçu pour l'hébergement du site. La curseur est mis à jour et nous mène désormais jusqu'en février ! |
|