|
||
|
|
Sonia Delaunay - Le bal Bullier 1913 (détail) Joan Mitchell - Le dimanche de Sylvie 1976 (détail) Francis Bacon - Trois personnages dans une pièce 1964 (détail) Miguel Barcelo - Sans titre 2025 (détail) Claire Tabouret - Le voeu à l'Amour 2025 (détail) |
|
|
|
||
|
|
Complexe pour moi |
|
|
||
|
|
||
|
||
|
|
Louise Nevelson 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
|
|
|
||
|
|
Jolies prises. Les photos sont autorisées ? | |
|
|
||
|
|
Tromer a écrit : Jolies prises. Les photos sont autorisées ? Les photos sont toujours autorisées au Centre Pompidou Metz. Ces photos ont été faites avec une focale de 50 mm. J’y retournerai avec un grand angle. |
|
|
|
||
|
|
Merci. Je trouve le résultat au 50 pas si mal … | |
|
|
||
|
|
Merci pour ton retour Tromer. Effectivement le rendu du 50 mm me plaît également À suivre… |
|
|
|
||
|
|
Proteus a écrit : Merci pour ton retour Tromer. Effectivement le rendu du 50 mm me plaît également À suivre… Photos prise avec iPhone le même jour que les précédentes |
|
|
||
|
|
||
|
||
|
|
||
|
|
||
|
|
J'ai zappé ce fil. Très intéressant. | |
|
||
|
|
||
|
|
||
|
|
Une déco bien adaptée au centre Pompidou |
|
|
|
||
|
|
Et si en plus y a la clim… |
|
|
|
||
|
|
Tromer a écrit : Et si en plus y a la clim… Eh oui |
|
|
||
|
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
|
|
|
||
|
|
Merci pour le partage. Toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs | |
|
|
||
|
|
sanglier a écrit : Merci pour le partage. Toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs Le bâtiment du musée Frieder Burda, du nom de son mécène, a été réalisé par l'architecte Richard Meier. Il a ouvert ses portes en 2004. Il est clair avec de grands espaces qui se prêtent aux oeuvres de grande taille. Je trouve que c'est une très belle réussite. J'ai trouvé l'exposition passionnante. Je ne connaissais ce peintre que de nom. Je me suis laissé immerger dans toutes ces couleurs et dans son travail de pliage de la toile. |
|