le Pirate Forum
  • Message par Skogkatt59, mercredi 7 février 2024 à 10h32

  • Message par Tromer, mercredi 7 février 2024 à 14h19

  
Sans le modernisme des voitures on pourrait se croire dans les années 60 :D:
    Re: Flandres
  • Message par jbz, jeudi 8 février 2024 à 10h01

  
Week-end à Zuydcoote.

Tromer a écrit :
Sans le modernisme des voitures on pourrait se croire dans les années 60 :D:


La photo avait pour but d'opposer vacanciers et industrie lourde. Elle est prise avec un Couplex de 1932 et un 50 Elmar f/3.5 datant d'avant 1930. Cela explique en partie le rendu un peu surrané...

jbz a écrit :
Week-end à Zuydcoote.


Non, c'est la digue du Braek en face de Dunkerque.

  • Message par insoL, jeudi 8 février 2024 à 16h29

Bel ensemble de photos « surannées » (surtout les premières de Port-Vendres et de Flandres) à cause du « Couplex » … Ou de l'auteur ?
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu.
  • Message par Skogkatt59, vendredi 9 février 2024 à 12h19

insoL a écrit :
Bel ensemble de photos « surannées » (surtout les premières de Port-Vendres et de Flandres) à cause du « Couplex » … Ou de l'auteur ?


Celle de Port-Vendres n'est pas prise au Couplex :wink:
  • Message par Skogkatt59, vendredi 9 février 2024 à 12h20

  • Message par Skogkatt59, lundi 12 février 2024 à 10h19

    Légende paysanne
  • Message par Tromer, lundi 12 février 2024 à 17h55

  
La nuit avait été courte,comme toutes les autres.
Mais ce matin c'était encore plus difficile que les autres matins
Le coup de fil de la banque ne laissait plus beaucoup d'espoir...
Il allait devoir prendre une décision et annoncer aux enfants que cette année encore, ils ne partiraient pas en vacances à la montagne.
    Rep : Légende paysanne
  • Message par Skogkatt59, mercredi 14 février 2024 à 11h39

Tromer a écrit :
La nuit avait été courte,comme toutes les autres.
Mais ce matin c'était encore plus difficile que les autres matins
Le coup de fil de la banque ne laissait plus beaucoup d'espoir...
Il allait devoir prendre une décision et annoncer aux enfants que cette année encore, ils ne partiraient pas en vacances à la montagne.


Vacances d'hiver ou d'été ? :lol: :lol:

Tiens cela faisait longtemps que je n'avais posté ici !
Le dernier après-midi de 2025 à Zuydcoote pour tester la Harman Phoenix 200...



  • Message par Proteus, samedi 16 mai 2026 à 12h00

  
Beau cadrage et joli rendu :D:
  • Message par Tromer, samedi 16 mai 2026 à 16h11

  
Ça respire :D:

en visite : CCbotte et 0 invité(s)
forum phpBB - adaptation P I R A T E