|
||
![]() |
Bonjour,
Dimanche j'ai vu un arbre comme Coignet les aime. ![]() Crdlt. Antonin |
|
|
||
![]() |
C'est une maison-arbre, Antochine ![]() ![]() |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
Dimanche, après un petit tour au marché (pas aussi bien qu'en France, OK OK ![]() ![]() J'emmène mon fils faire un petit tour à vélo sur la route calme devant la maison, sous les arbres, il n'y a pas de voitures par là ![]() Il est fier comme un bar tabac avec son casque et son vélo en forme de moto de motard de la route et ses raybans ![]() Sa maman revient de son jogging jusqu'à la plage, elle lui propose de ramasser des noisettes pour les écureuils de Central Park ![]() Bonne semaine les pirates-picdeliens ![]() (cette semaine les écureuils ne seront pas tristes ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Je remarque que chez toi toutes les plantes sont mint, comme les appareils photos sur la Baie. | |
|
||
![]() |
La Baie des Anges, Paga ![]() |
|
|
||
![]() |
C'est sympa que le cousin d'Amérique nous fasse partager son dimanche en famille et je trouve que le format choisi est merveilleusement bien adapté à la circonstance. | |
|
||
Merci, merci ![]() coignet
Je remarque que chez toi toutes les plantes sont mint, comme les appareils photos sur la Baie. Chez ce marchand de menthes, oui ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Mais c'est qu'il me prendrait pour un simple d'esprit, le Paga…
![]() |
|
|
||
coignet
Mais c'est qu'il me prendrait pour un simple d'esprit, le Paga… ![]() Je n'oserais pas... ou je ne le dirais pas fort ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Paga : ben justement, là, c'était un peu trop fort ![]() ![]() On ne t'en veut pas. Et merci pour les écureuils. A ce propos : j'ai remarqué qu'en Europe, les écureuils sont des animaux que tout le monde aime, pour leur grâce, leur agilité, leurs mouvements charmants quand ils grignotent des fruits, etc., mais qu'outre-Atlantique, les gens ne les aiment pas (voir l'écureuil de Tex Avery, ou la chasse aux écureuils qui est faite pour pas qu'ils s'installent dans les maisons, etc) A quoi est-ce dû ? A leur couleur (grise en Amérique, je crois, joliment rousse en Europe) ? Ou à un caractère différent (des écureuils ET des gens de part et d'autre de l'Atlantique) ? |
|
|
||
Marielle, je ne sais pas trop, c'est la première fois qu'on me pose cette question ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
Tu te débrouilles, t'as 10 minutes pour répondre ou c'est la planche ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
Mais ![]() ![]() C'est la première fois que j'entends qu'ils sont mal aimés aux US... Comme les pigeons, ils sont comme des petits rats mais mignons ![]() “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
T'es foutu Paga ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Les noisettes, les noisettes, les noisettes...
![]() |
|
|
||
![]() |
![]() Canon 50D, 50 mm Invitation au voyage pour le Japon ![]() |
|
|
||
![]() |
Ne me tente pas, Proteus !
C'est déjà assez difficile d'attendre le prochain voyage là-bas ![]() |
|
|
||
![]() |
Cliché retrouvé par une amie de mon épouse sur son compact :
un dimanche, avant l'arrivée des plombiers, pour une fuite dans un tuyau encastré, j'ai dégagé celui-ci avec précaution : ouverture 10 x 10 cm, profondeur 26 cm. Le lendemain, les plombiers ne pouvaient qu'être aussi soigneux ; pas de dégâts collatéraux ! ![]() ![]() Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
![]() |
Vu à la campagne en promenade cet après-midi![]() "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
![]() |
Finalement les grands parents n'auront pas de fleurs. Les chrysanthèmes n'ont pas été livrés... Je vais tenter de trouver quelques pensées. C'est bien aussi, les pensées. ![]() |
|
|
||
![]() |
Bien souvent, on a plus que les pensées ( pas les fleurs ... ) ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() Canon 50D, summicron 35/2 Tarte Tatin J'espere que l'odeur des pommes cuites et de la cannelle arrivera jusqu'à chez vous ![]() |
|
|
||
![]() |
Oui Michel, à tel point que ma bien-aimée va nous en faire une ce soir, je penserai à toi ![]() |
|
|
||
![]() |
Il faudrait trouver un moyen pour diffuser les odeurs sur le net ! | |
|
||
![]() |
Il faudrait surtout qu'il envoie sa tarte au Japon ![]() PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO |
|