|
||
![]() |
Vous prendrez bien un peu de ma salade Et un petit virage sur la gauche |
|
|
||
![]() |
Belle prise ... photographique ![]() |
|
|
||
![]() |
J'aime vraiment beaucoup tes photographies animalières. | |
|
||
![]() |
C'est normal, c'est une bête en photographie animalière ![]() |
|
|
||
![]() |
Wouah ! Superbe ! Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
![]() |
On ne s'en lasse pas ![]() |
|
|
||
![]() |
Merci ![]() |
|
|
||
![]() |
sanglier a écrit : Merci ![]() Sanglier, tu devrais créer un fil propre à tes photos animalières afin qu'elles ne soient englouties dans les photos du jour. Elles méritent bien cela ![]() |
|
|
||
![]() |
Finalement , tu as raison , je vais regrouper cela dans un nouveau fil , mais ma production est relativement faible en fait ![]() |
|
|
||
![]() |
Tout le monde sait bien que ce n'est pas la quantité qui compte ![]() |
|
|
||
![]() |
En attendant , je rappelle qu'on est toujours en Campagne électorale |
|
|
||
![]() |
sanglier a écrit : En attendant , je rappelle qu'on est toujours en Campagne électorale Après les résultats de dimanche soir, je me demandais si c'étaient des veaux... ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Là, c'est des bonnes grosses limousines, elles sont destinées à être dépecées... tout comme... ![]() |
|
|
||
![]() |
Un petit tour en drone |
|
|
||
![]() |
Pour Proteus (et aussi les autres membres) |
|
|
||
![]() |
Merci Sanglier ![]() peux tu nous indiquer le lieu survolé par ton drone? |
|
|
||
![]() |
Proteus a écrit : peux tu nous indiquer le lieu survolé par ton drone? Abbaye de Mondaye, près de Bayeux. En voilà sous d'autres angles |
|
|
||
![]() |
Tu avais déjà fait une vue assez proche, en une autre saison : C'est amusant à regarder côte à côte. |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Dimanche consacré à la rénovation du parquet de l'appartement ? | |
|
||
![]() |
Non, ce n'est pas la rénovation du parquet. J'ai d'ailleurs hésité à mettre cette photo ici, ou dans la rubrique photo cons. C'est "la pelle du 18 juin" ![]() |
|
|
||
![]() |
Philippe H a écrit : Non, ce n'est pas la rénovation du parquet. J'ai d'ailleurs hésité à mettre cette photo ici, ou dans la rubrique photo cons. C'est "la pelle du 18 juin" ![]() la chaleur a ramolli mon cerveau ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() Far from the picture |
Tromer... il est.... bleu, non ? ou c'est mon écran qui a un souci... Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|